Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro de scrap européen
30 janvier 2010

Kos 2009

scrap_022  scrap_023  scrap_024 

Voilà, encore quelques pages des vacances..... rien de bien original, je stagne un peu!

Mais vous, vous êtes fidèles au poste et c'est un réel bonheur....

Merci Crilou, Maxi, Mimou, Dinou, Audrey, Chti'gitte, Véro,Martine 'Tirli, Odile, Christelle, Yvonne, Stéphanie, Ariane, Sabrina, Esther, Christine, Joëlle, Jeannot,Laetitia.....

Oh lala, j'en oublie bien sûr, mais sachez que vos passages me font chaud au coeur! Bon scrap à toutes!!

Publicité
Commentaires
M
Une belle série de pageset de belles photos
S
Bravo pour ces dernières pages qui me rappellent bien des souvenirs. Je comprend que tu puisses stagner à scraper le même genre de photos... je suis dans le même cas pour le moment.
O
ca fait du bien ce bleu !!!! bravo très sympa ces pages<br /> bon we
C
Encore de très jolies pages ! Merci à toi !
S
classique mais tres joli quand même, c'est vrai qu'au bout d'un moment on a l'air de stagner, mais l'inspiration va revenir , je pense que cela le fait a toutes....dans ces cas là ,je prends tous les livres de scrap et fait copier collé sur une page que j'aime , en changeant un peu le modele et cela repart de plus belle , allez courage...<br /> scraptirli
Accro de scrap européen
Publicité
Accro de scrap européen
Newsletter
Publicité