Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro de scrap européen
28 novembre 2008

Le nouveau gabarit BLASONS

Voilà, j'ai eu l'occasion de tester le nouveau gabarit et les nouvelles pages. J'ai aimé le gabarit, par contre les nouvelles pages, pas du tout. Les couleurs sont attrayantes mais je n'aime pas la texture, ni l'épaisseur moindre, ni l'absence de pergamine. J'essaierai de nouveau mais là, je ne suis pas convaincue!

La citadelle de Besançon:

nov17

nov18

Cette photo ne rend pas bien. J'ai passé de la craie "brique" sur la page, gommé des traits horizontaux retracés ensuite au versamark et rehaussés de crayon craie rouge.

Publicité
Commentaires
M
Pas mal s'est pages mais vous avez raison elles se tache facilement et avec les tampons très difficile à utiliser.
P
Jolies compos ,même si on ne discerne pas les traits ,le résultat est très bien.<br /> Je suis du même avis que vous pour la pergamine ,je déplore qu'il n'y en ai plus...On peut paraît-il en acheter à part...Quand aux pages ,elles sont effectivement moins épaisses mais les couleurs sont attrayantes...
M
Je m'aperçois que les commentaires négatifs vont bon train et tous dans le même sens, cela ne m'encourage pas à essayer.Merci pour la franchise
S
Deux belles réalisations avec ce nouveau gabarit que je n'ai pas encore. Ca ne va pas tarder.<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi quant à la qualité des nouvelles pages. Je regrette aussi les coloris des anciennes (bordeaux, cognac, gris clair et vert, beige et anthracite).<br /> Peut-on appeler cela "évoluer" ou "régresser" ?<br /> Bonne continuation. Bisous.<br /> Jeannine
L
Excellente utilisation du nouveau gabarit. Bravo. Par ailleurs, d'accord avec toi pour les nouvelles pages...<br /> A bientôt<br /> Laurence
Accro de scrap européen
Publicité
Accro de scrap européen
Newsletter
Publicité