Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro de scrap européen
8 février 2009

Tagguée par Crilou et Flosiline!

Voici donc la 6ème photo de mon 6ème dossier!

Dans le train, Emma et moi, retour de Bruxelles!

P1050690z

Alors, il faut que je taggue 6 personnes.... dur dur, certaines ont déjà été tagguées bien des fois...

Je vous propose donc un petit changement des règles.....

J'aimerais que mes amies de scrap présentent une page réalisée avec le gabarit Pir²!!!! A elles de choisir un autre gabarit pour les personnes qu'elles taggueront!

Mamdany, Mamiline, Maxi, Jeannot, Cécile, Zia

Publicité
Commentaires
C
ça c'est un très bon changement de règle, bisous<br /> (vous êtes très bien toutes les 2 sur cette photo)
Accro de scrap européen
Publicité
Accro de scrap européen
Newsletter
Publicité