Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro de scrap européen
14 juillet 2009

Me revoilà...

Mimou m'a gentiment rappelée à l'ordre en me faisant remarquer que rien n'avait bougé depuis longtemps sur mon site.... Ce ne sont pourtant pas les photos qui manquent! Je me remets donc au boulot, il y aura des publications dans les jours qui viennent! Les dernières pages de Plopsaland sont pour aujourd'hui.

Plop_1 Plop_2 Plop_3 La luminosité n'était pas terrible quand j'ai photographié ces pages, désolée...

Publicité
Commentaires
C
ça fait vraiment plaisir de voir que tu es de retour parmis les mordus du scrap!! bisous
D
contente de te revoir <br /> a bientôt pour de jolies pages !
M
Merci d'être revenue et bravo pour tes belles pages. Bon courage pour les suivantes.<br /> <br /> Amitiés<br /> Mimou
M
Tu nous aurait privé de très jolies pages.<br /> Bonne journée et bisous
Accro de scrap européen
Publicité
Accro de scrap européen
Newsletter
Publicité